Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Poser companion sur Balance : vibrations?

Bonjour Je cherche à écrire des réponses dans les post déja ouvert à ce sujet mais dès que je raffraici la page après avoir posté, ma réponse disparait!! Il n'y a pas de balance sur la companion. Moulinex, pensez-vous dvp un produit prochainement avec cette fonction? quand? Sinon pensez-vous qu'il est possible de poser la companion sur une balance et de le laisser même pendant les broyages : Problèmes de vibrations? problème avec la balance? J'ai trouvé des balances de cuisine à plateaux larges de la marque safir. http://www.mancelboutique.net/balance-polyvalente-25kg-10g-c2x13635164 merci de votre aide

Consulter les 33 réponses à la question Poser companion sur Balance : vibrations?

  • Effectivement pourquoi se torturer les méninges, pour chaque recette, je prépare et je pèse tous les ingrédients, tellement simple, mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!!
  • Dans la mesure ou la cuve s'enlève très facilement et que son fond est froid même en pleine cuisson il est simple d'avoir une balance à coté, il y a seulement besoin de le re tarer à chaque fois.
  • j'adore votre commentaire helene666, de plus nous avons la même balance !!!!
  • La question de départ n'était pas idiote, l'intérêt d'une balance intégrée est, à chaque étape de la recette, de verser directement les ingrédients (farine, riz, lait,...) sans besoin d'un récipient intermédiaire pour peser. J'ai à la fois un Thermomix et, depuis peu, un Companion, et c'est vraiment le seul point faible du second par rapport au premier. bon, maintenant, compte tenu de la différence de prix et des autres qualités du companion, on fait avec..
  • et oui!
  • Décidément Hélène, Nous sommes en connexion absolue...j'adore vos réponses et votre bon sens ! Merci de votre humour ! Lixia
  • Chère Hélène...Absolument d'accord...!
  • Et alors?
  • de plus, vous avez menti visiblement sur votre statut, car si vous n'avez jamais démonté la cuve, c'est que vous n'êtes pas un "utilisateur débutant depuis moins d'un mois"... ROOO, c'est pas beau de mentir !
  • Merci à tous pour toutes les réponses. Certaines utiles d'autres hilarantes... Je fais en effet parti du comité d'exploration martien des méthodes humaines pour cuisiner les troll. plus sérieusement je travaille sur des produis bien différents qui permettent de produire de l'électricité.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit