Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10443 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Poser companion sur Balance : vibrations?

Bonjour Je cherche à écrire des réponses dans les post déja ouvert à ce sujet mais dès que je raffraici la page après avoir posté, ma réponse disparait!! Il n'y a pas de balance sur la companion. Moulinex, pensez-vous dvp un produit prochainement avec cette fonction? quand? Sinon pensez-vous qu'il est possible de poser la companion sur une balance et de le laisser même pendant les broyages : Problèmes de vibrations? problème avec la balance? J'ai trouvé des balances de cuisine à plateaux larges de la marque safir. http://www.mancelboutique.net/balance-polyvalente-25kg-10g-c2x13635164 merci de votre aide

Consulter les 33 réponses à la question Poser companion sur Balance : vibrations?

  • Bravo pour vos réponses à 'Môssieur je travaille à penser comment plagier les marques françaises', si vous n'avez rien à lui demander à notre faiseur d'électricité c'est le moment. On est en complet décalage avec l'ambiance habituelle sympa et solidaire du forum. En même temps, je trouve cela intéressant de voir que les utilisatrices se mobilisent pour conserver un certain niveau d'intérêt des posts, ... le petit truc qui donne du plaisir à partager nos expériences sur un produit ... le yoyo c'est sympa mais trop de yoyo..., allez au dodo.
  • Je constate donc qu''une seule réponse vous est nécessaire...le Companion a besoin d'electricité pour fonctionner...MDR...pour le reste, vois vraiment pas ce que vous faites ici! Et après tout, si nous avons réussi à vous faire rire, c'est tout bénef en ces temps moroses...
  • Bien joué caty Gaudin moi je pèse dans mon bol spécial "pesé" et c'est nickel
  • Bonjour, Je mets le bol du companion sur ma balance plate (en verre) si je veux rajouter un poids bien défini d'un ingrédient, puis s'il y a cuisson il retourne sur son socle ...Si pendant le cours de la recette ill faut rajouter un autre ingrédient , je recommence l'opération ( bol/balance/socle) et zou ! Voilà, voilà ...
  • grave Kalypso, c'est aussi pourquoi, je réponds parfois un peu ironiquement, tant cela m'agace...!
  • alors si votre choix est déjà fait...je vois pas l'objet de votre demande. c'est clair qu'entre 2 minutes de lavage d'une balance et 500€ de coût supplémentaire pour une integrée sur le TM5, y'a pas à hésiter, hein??? ironique moi?, j'avoue , un tantinet, cependant, avouez que votre réponse s'y prête. Bon achat de votre TM alors
  • C'est le gros avanrage du thermomix. ... moins de vaiselle.
  • Bonjour Et pourquoi tu pèses pas sur une petite balance séparée (genre tefal ) ?
  • J'ai le Nini depuis 5 jour et finalement le manque ce balance ne me gêne pas du tout, j'ai une balance à côté qui convertie je prépare ma recette comme font les chefs en préparant tout les ingrédients à l'avance dans des récipients un par un, je l'ai mets en ordre de la recette et quand on est organisée finalement c'est très simple. Si Moulinex rajoute une balance le prix de vente va s'en ressentir et ne sera plus aussi intéressant , moi j'ai choisi ce robot pour son prix par rapport au Thermomix et franchement j'en suis très contente comme ça.
  • Mais pourquoi voulez vous le mettre sur une balance ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit