Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10438 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

Poser companion sur Balance : vibrations?

Bonjour Je cherche à écrire des réponses dans les post déja ouvert à ce sujet mais dès que je raffraici la page après avoir posté, ma réponse disparait!! Il n'y a pas de balance sur la companion. Moulinex, pensez-vous dvp un produit prochainement avec cette fonction? quand? Sinon pensez-vous qu'il est possible de poser la companion sur une balance et de le laisser même pendant les broyages : Problèmes de vibrations? problème avec la balance? J'ai trouvé des balances de cuisine à plateaux larges de la marque safir. http://www.mancelboutique.net/balance-polyvalente-25kg-10g-c2x13635164 merci de votre aide

Consulter les 33 réponses à la question Poser companion sur Balance : vibrations?

  • CQFD Ouakam, c'est pas compliqué, on le pose sur sa balance préférée et ça marche bien, si on respecte le mode d'emploi. Et après toute cette discussion je dois vous avouer que j'ai mis au point une balance connectée au résultat garanti, gratuite, et qui ne prend pas de place. Vous la connaissez peut-être : c'est la balance pifomètrique ! Plus on l'utilise mieux elle fonctionne... est-ce qu'un plat (préparé normalement) peut être raté? N'avez-vous jamais goûté un truc succulent et que le/la cuisinière vous liste uniquement les ingrédients: tu mets un peu de ci et un peu de ça, tu touilles... Cela arrive fréquemment n'est-ce pas?...
  • Ben moi aussi je pose mon Companion sur la balance Terraillon et à chaque fois que j'utilise un ingrédient supplémentaire je remets le compteur à 0 ainsi pas de vaisselle en plus, mon plan de travail n'est pas encombré! Tout comme Cathy!
  • Pardon Yoyotorpedo, mais honnêtement, et pardon si je vous offense, je ne comprends pas pourquoi cette obstination et cette prise de tête?. Là, j'avoue avoir lu des questions etranges, mais à ce point?. Quel interet de vouloir poser votre companion lui-même sur une balance?. Expliquez-moi car là, vraiment, je suis stupéfaite d'une telle demande...... Un pesage à part sur une balance fiable ne serait-il pas possible pour vous?, nous sommes nombreuses à avoir déjà témoigner en ce sens et c'est juste parfait.... J'ai envie de dire que vous allez chercher midi à 14 heures.....
  • C'est du n'importe quoi dans les questions cela manque de réflexions !!!!!
  • Bonjour, cette question est vide de sens, pose un problème basique de sécurité et de surcoût évident. On est pas sur un forum mais en plein boulot. Comment est-ce possible que votre post tellement orienté soit passé? Et sans gêne vous reposez la question ici ! Sans rire, si vous êtes au boulot vous croyez que 'Moulinex' va vous répondre? Alors, et vous travaillez pour qui? Et vous pensez cuisinez quoi? des dindes?
  • Bonsoir, Effectivement Synaola et je tare ma balance à chaque rajout d'ingrédient ....
  • Je finis par me demander si certaines personnes ne prennent pas un "malin?" plaisir à poser des questions vraiment farfelues........
  • Bonjour, On peut mettre la cuve sur une balance, mais pas le robot complet.
  • Lixia 77 je suis d'accord avec vous car si la personne ajoute du liquide non peser dans le robot et qu'elle en mais de trop comment fait elle?
  • Je me demande si parfois c'est pas fait exprès Tellement les questions sont très (comme dit Gilly28 ) n'importe quoi !!! Mdrrrr

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit