Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Cuisine Companion

Cuisine Companion

 - 
10423 membres
Voir la description

Robot cuiseur multifonction - Bol inox 4.5 litres (3 litres utiles) 12 vitesses + Pulse + Turbo - 12 programmes automatiques Température réglable 30°C à 150°C Panier vapeur, batteur, mélangeur, couteau hachoir, couteau pétrir/concasser, accessoire fond plat pour saisir, livre 300 recettes

Rejoindre

couleur du companion

bonjour pensez vous qu'il sortira d'autre companion d'une autre couleur merci

Consulter les 50 réponses à la question couleur du companion

  • Bonjour,aucune idée si on va voir 1 Companion d'1 autre couleur.Parcontre si tu ne l'aimes pas ds sa sobriété rien ne t'empêche d'y coller des autocollants pour le personnaliser.
  • Actuellement il n en parle pas peut être un jour mais après tu peux le customiser
  • Bonjour, Ne possédant pas d'action dans la société, je ne puis vous informer sur cette question!
  • bonjour, il est possible que le design change mais je pense pas dans l'immédiat.
  • bonjour, je ne pense pas que MOULINEX change la couleur du CAMPANION. Le blanc s'harmonise avec toutes les couleurs des cuisines - bien sincèrement, AGATHE
  • Je ne sais pas, mais si plusieurs personnes en font la demande, elles seront peut être satisfaites.
  • C possible il l'on bien fait pour le cookeo ?
  • Je n'en sais absolument rien. Désolée.
  • Bonjour, j'ai posé exactement la meme question il y a déjà quelques temps et apparemment non. Donc du coup je l'ai acheté cette couleur. J'aurais bien aimé une couleur plus fun. Mais je ne regrette pas du tout car il est super . Il nous fait tellement de bonnes choses tout seul.
  • Bonjour, non je ne pense pas et c'est dommage car en ce moment les robots colorés sont super jolis dans les cuisines.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit