Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT710131

AT710131

Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses Bol gradué

Rejoindre

24 questions sur la communauté AT710131 - Blender - Batteur - Mixeur - MOULINEX

pour Mayo

Bonjour, Pour faire de la mayo quels sont les quantités et comment faut le mettre ? Merci

Lame qui ne tourne plus

Bonjour, la lame coupante ne tourne plus, pensez vous que cela peut se changer ? ca serait dommage de la jeter alors que je peux peut être le réparer ? merci

Moulinette type 320

Bonjour, je cherche un hachoir moulinex avec une caractéristique "type 320" qui se trouve sou l'appareil. Pourriez-vous me dire quel modèle je pourrais prendre svp ? Merci pour votre aide.

Répondre

barattage beurre

Bonjour Peut-on faire du beurre comme avec une baratte ?

Guacamole ou houmous

BonjourEst il possible de réaliser le guacamole et le houmous avec cet appareil? Car j'hésite encore avant de l'acquérir. D'avance merci.Bien cordialement

est ce qu'il hache en tout petit petit morceaux par exemple du persil?

bonjour est ce qu'il hache en tout petit petit morceaux par exemple du persil?merci

Matière plastique

Bonjour, J’aimerais savoir quel plastique a été utilisé pour la conception de ce produit. Sur l’emballage, il y a indiqué PAP mais quand on veut chercher un peu plus loin, il n’est répertorié nul part. Ce qui m’importe c’est qu’il ne soit pas dangereux p... voir la suite

dimension

Bonjour, quelles sont les dimensions de l'appareil svp? merci

blanc en neige

Bonjour, peut on faire des blancs en neige en mettant l accessoire rouge au dessus du couteau? Merci.

Chocolat

Bonjour je recherche un hachoir assez puissant pour hacher/râper du chocolat, est ce possible avec celui la, est il résistant ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit