Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT710131

AT710131

Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses Bol gradué

Rejoindre

Guacamole ou houmous

BonjourEst il possible de réaliser le guacamole et le houmous avec cet appareil? Car j'hésite encore avant de l'acquérir. D'avance merci.Bien cordialement

Consulter les 8 réponses à la question Guacamole ou houmous

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    Oui c'est parfait pour le guacamole (j'en fais souvent) et donc j'imagine aussi pour le houmous...Pour le guacamole je mets l'avocat en morceaux avec un peu de crème fraîche épaisse. Une fois mixé il est parfaitement lisse. Je l'assaisonne ensuite avec sel, poivre, jus de citron et quelques gouttes de tabasco.

  • sans problème - cet appareil mixe beaucoup de choses

  • Bonjour nickel pour le guacamole la tapenade et autres rillettes de poissons ! Achat top et increvable il marche plusieurs fois par semaine

  • Bonjour,


    oui, pas de problème pour le guacamole, je n'ai jamais fait de houmous. Cordialement

  • Oui puisque c'est Un mixeur donc en quelques secondes les légumes deviennent purée

  • Bonjour, Désolé, je ne peux vous renseigner car c'était un cadeau. Ce que je sais c'est que la personne qui l'utilise fait régulièrement sa mayonnaise avec. Cordialement.


  • bonjour

    guacamole est possible mais pas de houmous .

  • oui bien sûr cet appareil est destiné à mixer, il comporte deux vitesses et suivant la consistance des produits, il vous donnera les résultats souhaités. Faites un essai avec peu de liquide, quitte à en rajouter après. En ce qui concerne la mayonnaise ce n'ai pas satisfaisant, autant la faire à la main. Cordialement à vous. JCH MOUGEOT

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit