Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT710131

AT710131

Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses Bol gradué

Rejoindre

Chocolat

Bonjour je recherche un hachoir assez puissant pour hacher/râper du chocolat, est ce possible avec celui la, est il résistant ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Chocolat

  • Bonjour :) Non ... j'ai vu le mien chauffer méchamment, bien qu'ayant préalablement coupé en dés le chocolat ... Le chocolat est trop dense pour lui
  • Oui il hache le chocolat mais c'est un peu différent qu'à la râpe.
  • oui mais cela fait de la poudre de chocolat
  • pour vous répondre franchement, je n'ai jamais haché du chocolat avec!! mais il est très puissant, je pense que l'on peux hacher du chocolat!!
  • Bonjour, Je ne l'utilise que pour faire des purées et des smoothies, donc je ne sais pas. Bonne recherche.
  • Bonjour, je n'ai jamais essayé de hacher du chocolat mais il est très résistant. Cela fait 2 ans que je le possède et m'en sers régulièrement et pour différentes choses.
  • Je dirais que oui, il est assez puissant et super solide mais n'ayant jamais haché du chocolat je ne peux pas être à 100%
  • bonjour, je l'ai acheté il y a longtemps déjà et j'en suis très contente, et pour répondre à votre question j'ai fait un essaie tout à l'heure avec du chocolat à dessert il le hache parfaitement par contre il ne râpe pas ce n'est pas sa fonction. Il hache aussi les fruits secs. C'est un bon produit
  • Bonjour En mettant juste 4ou5carrés à lz fois ca doit être possible, ma fille à le même et elle mixe parfois des glaçons
  • Très bon hachoir pour le persil, les oignons mais un peu sceptique pour le chocolat ou autre aliment de ce genre .....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit