Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT710131

AT710131

Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses Bol gradué

Rejoindre

Chocolat

Bonjour je recherche un hachoir assez puissant pour hacher/râper du chocolat, est ce possible avec celui la, est il résistant ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Chocolat

  • J'ai pilé de la glace avec (par contre j'ai eu la bonne idee de laisser le morceau en plastique rouge qui s'est un peu abimé donc à faire sans). A priori ce n'est pas prevu pour, mais il est puissant.
  • Bonjour je vous avoue ne pas l avoir utiliser tant que ça pour vous répondre. Mais il a l air assez résistant. Je n ai jamais essayé le chocolat par contre... Désolée
  • Bonsoir, excellent appareil, je vous le recommande, il a 2 puissances de vitesse dont une pour les aliments plus difficiles à hacher, j'en ai offert un á ma belle fille le sachant fiable. Bonne utilisation... Cordialement
  • Oui il est top je sache tout avec ma mère s'en sert meme pour les croquettes du chien il est très puissant
  • Je doute que cet appareil convienne à cet usage
  • Je ne sais pas vraiment. J'ai testé uniquement avec glaçons, herbes, onion..

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit