Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT710131

AT710131

Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses Bol gradué

Rejoindre

pour Mayo

Bonjour, Pour faire de la mayo quels sont les quantités et comment faut le mettre ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question pour Mayo

  • Je n'ai jamais fait de mayonnaise avec mais je pense qu'un jaune d'oeuf, une cuillère à soupe de moutarde et de l'huile isio 4 en quantité suffisante en versant petit à petit jusqu'à ce qu'elle soit montée doit être bon.
  • Bonjour, dsl je ne m en suis jamais servit pour faire la mayo. Vous venez de m apprendre à quoi servait cet accessoire supplémentaire :) merci je testerai du coup et je me servirai d une recette de mayo sur internet tout simplement.
  • 1 oeuf entier 1 cuillère à café de moutarde 1 cuillère à soupe de vinaigre 250 ml d’huile Sel, poivre Tout mettre et mixer jusqu'a bonne consistance
  • Pas fait de mayo avec car je la fais à la main avec fouet. Pense que réponse de anaisL4705 est OK car l'important c'est d'ajouter l'huile peu à peu.
  • Ok merci
  • DESOLEE MAIS JE NE FAIS JAMAIS DE MAYONNAISE...... POURQUOI PAS COMMENCER !!!!!!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit