Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AT710131

AT710131

Voir la description

Hacher, émulsionner, mixer Capacité 200 g / 0,5 l 2 vitesses Bol gradué

Rejoindre

Matière plastique

Bonjour, J’aimerais savoir quel plastique a été utilisé pour la conception de ce produit. Sur l’emballage, il y a indiqué PAP mais quand on veut chercher un peu plus loin, il n’est répertorié nul part. Ce qui m’importe c’est qu’il ne soit pas dangereux pour la santé. Merci

Consulter les 5 réponses à la question Matière plastique

  • Bonjour,La loi n° 2010-729 du 30 juin 2010 modifiée par la loi n°2012-1442 du 24 décembre 2012 suspend la fabrication[*]l'importation, l'exportation[*] et la mise sur le marché à titre gratuit ou onéreux de tout conditionnement, contenant ou ustensile comportant du bisphénol A et destiné à entrer en contact direct avec toutes les denrées alimentaires à partir du 1er janvier 2015.Article complet sur le site de la DGCCRF https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/mise-en-oeuvre-loi-bisphenol-a-bpaUn fabriquant français de la notoriété de Moulinex ne pourrait se permettre d'enfreindre la loi. Une enseigne comme Darty non plus. A mon avis, vous pouvez acheter ce produit en toute confiance.Cordialement.
  • Merci pour vos réponses.
  • Il vaut mieux poser la question au fabricant.

    Peu de traces de PAP sur Internet.

  • Si me renseigner sur les produits que j’utilise et qui vont être en contact avec les aliments, est pour vous être paranoiaque, alors oui je le suis. J’estime qu’il ne faut pas acheter à l´aveuglette ce genre de produit car pour ma part je compte m’en servir très souvent et donc j’aimerais précisement connaitre le plastique utilisé. Je ne sais pas si vous êtes au courant mais la liste de plastique nocif pour la santé est longue...
  • Je trouve que cette question est un peu paranoïaque et qu'il faudrait la poser au fournisseur lui-même, le protocole du produit ne m'a pas été communiqué.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit