Pente maximale de montée
Bonjour Quelle est le degré maximal que cette trottinette puisse monter? Autre question: le moteur s'enlève-t-il? Merci
Bonjour Quelle est le degré maximal que cette trottinette puisse monter? Autre question: le moteur s'enlève-t-il? Merci
Bonjour Quelle genre de réparation a été faite sur la trotinette merci
Bonjour La vitesse ne dépasse pas 7km/h... malgré tous les réglages, je n'arrive pas à aller plus vite.
Bonjour, j'ai un soucis avec ma Pro lite après quelques minutes de fonctionnement dès que je m'arrête ( à un feu rouge par exemple) la trottinette ne redémarre pas lorsque j'appuie sur la gâchette. Il faut attendre 2 ou 3 minutes pour que madame daigne re... voir la suite
Bonjour , je viens d'acheter une minimotors speedway leger hier , elle affiche 45% de batterie avant utilisation , j'ai voulu la recharger cependant quand je la branche , mon chargeur clignote vert rouge et elle ne recharge pas . Savez vous pourquoi ? Dan... voir la suite
Bonjour je fait 105 kilo est je voulais savoir si cette trottinette peut supporter mon poids
Bonjour en observant mon profil de parcoures j'ai une forte pente sur mon trajet sur environ 400m je fais 80 kg pensez vous qu'elle soit suffisante en puissance svp? merci
Bonjour peut on racheter un garde boue arrière ?
Bonjourmontée en cote puissanceMerci
Bonjour, j'ai une trottinette mini pro lite, elle peut rouler jusqu'à 35 km/h et lorsque je roule, je dois faire attention à la route donc je ne regarde pas forcément la vitesse donc je pense qu'il m'arrive de dépasser les 25 km/h autorisé. J'aimerais sav... voir la suite