SPEEDWAY MINIPRO LITE

SPEEDWAY MINIPRO LITE

Voir la description

Vitesse maximale 25 km/h Poids maximal supporté 100 kg Batterie 10000 mAh - 36 Volts Autonomie de 30 km

Rejoindre

14 questions sur la communauté SPEEDWAY MINIPRO LITE

Vitesse basse

Bonjour La vitesse ne dépasse pas 7km/h... malgré tous les réglages, je n'arrive pas à aller plus vite.

Mini pro lite ne redémarre pas après un arrêt bref.

Bonjour, j'ai un soucis avec ma Pro lite après quelques minutes de fonctionnement dès que je m'arrête ( à un feu rouge par exemple) la trottinette ne redémarre pas lorsque j'appuie sur la gâchette. Il faut attendre 2 ou 3 minutes pour que madame daigne re... voir la suite

Minimotors speedway leger

Bonjour , je viens d'acheter une minimotors speedway leger hier , elle affiche 45% de batterie avant utilisation , j'ai voulu la recharger cependant quand je la branche , mon chargeur clignote vert rouge et elle ne recharge pas . Savez vous pourquoi ? Dan... voir la suite

Limiter la vitesse de la trottinette

Bonjour, j'ai une trottinette mini pro lite, elle peut rouler jusqu'à 35 km/h et lorsque je roule, je dois faire attention à la route donc je ne regarde pas forcément la vitesse donc je pense qu'il m'arrive de dépasser les 25 km/h autorisé. J'aimerais sav... voir la suite