Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPEEDWAY MINIPRO LITE

SPEEDWAY MINIPRO LITE

 - 
367 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 30 km/h (bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Minimotors speedway leger

Bonjour , je viens d'acheter une minimotors speedway leger hier , elle affiche 45% de batterie avant utilisation , j'ai voulu la recharger cependant quand je la branche , mon chargeur clignote vert rouge et elle ne recharge pas . Savez vous pourquoi ? Dans la fiche descrip-tive elle indique trotinette 36v quand je modifie en la passant 48 ou 60 elle clignote et se met a 0% mais ne recharge toujours pas ....

Consulter les 2 réponses à la question Minimotors speedway leger

  • Bonjour, il y a des paramètres qu'il ne faut pas toucher dans le menu de la trottinette. Regardez le lien constructeur, il donne tous les bons paramètres. Bonne journée. LIEN : https://www.volt-corp.com/guides/speedway-leger-lite/#faq
  • Bonjour. Dans les fiches explicatives, il est bien indiqué que certains paramètres ne sont pas adaptés à tous les modèles.

    je pense que vous devriez réinitialiser votre trottinette. Cela devrait permettre à la batterie de "reconnaître" le chargeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit