Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPEEDWAY MINIPRO LITE

SPEEDWAY MINIPRO LITE

 - 
367 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 30 km/h (bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Taille minimum trotinette

Bonjour, y a t il une taille minimum indiquée pour cette trotinette, j'aimerai la prendre pour moi et ma fille, sauf que celle ci ne mesure pour le moment 1m40, pensez vous qu'elle pourra tout de meme l'utiliser ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Taille minimum trotinette

  • Bonjour le guidon ce règle en hauteur

    Ma fille qui fait 1m40 aussi lui va parfaitement parcontre model 1 peut lourd

  • Bonjour

    1,40m me semble un peu juste même si guidon réglable…

  • Bonjour, je ne sais pas s'il y a un minimum en tout cas je peux simplement vous dire que la hauteur du guidon est réglable .

  • Sur celle-ci la potence est réglable donc ça devrait le faire par contre le problème sur ces modèles avec les potences réglables c'est que comme c'est de la petite visserie ça risque de vite prendre du jeu !


  • Bonjour,


    Ma fille mesure 1m44 et l'utilise sans difficulté.

    Bonne journée

  • Bonjour, sans aucun problème

  • Bonjour, oui elle pourra l'utiliser sans problème car le guidon se règle et peut se descendre très bas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit