Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPEEDWAY MINIPRO LITE

Vitesse maximale sur voie privée 30 km/h (bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Frein trotinette

Bonjour, j'aimerai savoir si cette trottinette freine correctement et sans accouts, je me suis fait peur avec le système de freinage avec une trottinette d'un ami j'ai faillit tomber plusieurs fois du coup je n'étais plus trop en confiance, d'ou ma question. merci pour vos réponses

Consulter les 7 réponses à la question Frein trotinette

• freiné correctement

• Bonjour, oui cette trotinette freine bien néanmoins elle nécessite un entretiens tout les 3 mois. La mini 4 pro lite possède un bon rapport qualité prix et en cas de petite réparation les pièces sont facilement accessibles c est la raison pour laquelle j en possède 2. Elle reste limite à 35 km reste à prendre en compte votre poids et la meteo [ le vent ] ralentie la vitesse. Le moteur n'est pas très puissant il fait le taff.

Vous pouvez la débrider aussi en décocher un interrupteur qui se trouve dans l écran lcd qui indique la vitesse.

Pour une bonne efficacité il faut l entretenir gonflé régulièrement les freins gresser la roue moteur.

Elle fonctionne nickel l autonomie est d environ 15 km en roulant à 35 km max.

• Cette trottinette frein sans à-coup exactement comme à vélo très pratique et sécurisant

• Ça fait plus de trois ans que je l'ai et honnêtement aucun problème avec le frein

• Bonjour, j'ai utilisé cette trottinette durant 4 mois pour quelques trajets paris intra-muros.

freinage sans accoups sur route sèche.

ne pas l'utiliser sur route trempé après une averse Car chute assurée.

bon rapport qualité prix pour cet article.

tres cordialement.

julien

• Bonjour,

Pas de difficulté avec les freins. Vous avez deux modes de réglage. Pour ma part, je préfère avec l'ABS, c'est plus souple et plus sûr.

Je recommande cette trottinette; nous en sommes à notre troisième et je n'en changerai pas.

En revanche, si je peux attirer votre attention sur le pneu avant. Depuis 2018, je n'ai connu qu'une seule chute et elle a été causée par une crevaison. Je vous recommande de changer assez rapidement le pneu avant par un pneu plein. Sinon, cette trottinette est fantastique. Bonne route

• Bonjour, oui il freine très bien même un peu trop bien je crois qu'il y a deux types d'un freinage mais j'utilise le même freinage depuis le début, le freinage rapide, efficace mais assez brusque.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit