Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SPEEDWAY MINIPRO LITE

SPEEDWAY MINIPRO LITE

 - 
367 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 30 km/h (bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie 36V - 10000 mAh Autonomie de 30 km - Norme d'étanchéité IP54

Rejoindre

Mini pro lite ne redémarre pas après un arrêt bref.

Bonjour, j'ai un soucis avec ma Pro lite après quelques minutes de fonctionnement dès que je m'arrête ( à un feu rouge par exemple) la trottinette ne redémarre pas lorsque j'appuie sur la gâchette. Il faut attendre 2 ou 3 minutes pour que madame daigne redémarrer... Lorsque j'appuie sur la gâchette quelque chose ce passe car j'entends comme un bruit de démarrage, on dirait qu'elle est freiné et le compteur affiche vitesse à 0 même en la poussant. Au bout de quelques minutes cette sensation de freinage s'arrête et le compteur reafiche la vitesse et je peux repartir. D'après vous que peut il bien ce passer?Merci

Consulter les 2 réponses à la question Mini pro lite ne redémarre pas après un arrêt bref.

  • Bonjour, avant de chercher une panne, je vous invite à contrôler toute les valeur de votre trottinette. Ci-joint un lien pour télécharger et contrôler les valeurs de votre trottinette (https://we.tl/t-Winh1tvL5P) . En cas de problème ou de difficulté, vous pouvez contacter notre assistance téléphonique aux 0978 970 970. Bonne journée
  • Coucou Anth',

    Alors je vais essayer de vous éclairer au mieux car je ne possède plus cette trottinette depuis un moment. Mais je vous rassure, c'est une coupure automatique qui est automatiquement réglé dans les réglages usine du mode P9 accessible sur votre odomètre (compteur) .Vous devriez trouver ces informations sur la notice qui a été livrée dans le carton d'emballage. Vous pouvez aussi facilement trouvé la solution dans les communautés de riders ainsi que sur la célèbre chaine qui diffuse des vidéos...

    Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit