Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON POP

DUALTRON POP

- 
131 membres
Voir la description

Vitesse maximale bridée 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 52V - 20000 mAh Autonomie de 60 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

12 questions sur la communauté DUALTRON POP - Trottinettes - MINIMOTORS

Dualtron pop : reconnexion bluetooth

Bonjour à tous et merci pour vos réponses rapides La dualtron pop n accepté pas la connexion Bluetooth Et j aimerais connaître le chemin à suivre sur l application pour pourvoir la déconnecter et la reconnecter svp C est écrit en anglais majoritairement m... voir la suite

Répondre

Dualtron pop ne démarre pas

Bonjour Ma dualtron pop s allumé La batterie est chargée mais elle ne veut plus avancer Sur l écran, une diode blanche tourne sans cesse autour du cadran Quelqu un pourrait m aider svp ? Merci d avance

Roue avant dualtron pop

Bonjour. J'ai fait un tour aujourd'hui et ma trottinette a attrapé beaucoup de jeu dans la roue avant. Des conseils pour moi? De plus quand je prends un trou même petit mon phare avant s'éteint et la trottinette aussi. Merci d'avance

Répondre

Débridage

Bonjour, j'ai fait la demande de débridage il y a 4 jours avec l'appli, mais quand je clique sur système speed limit j'ai une barre bleue de 0 à 100, , et quelque soit la position ça plafonne à 25, j'ai pas l'option Off comme sur les vidéos que j'ai visio... voir la suite

Question résolue

Pneus Semi Off road

Bonjour a tous, Je me permets de vous demander si l'un de vous a deja changé ses pneus route pour des pneus Off road, et si oui, si quelqu'un peut me donner une référence, j'en ai troive pour Dualtron Mini mais ne sais pas si ceux ci sont compatibles avec... voir la suite

Problème verrouillage lors du pliage de Dualtron Pop

Bonjour ma Dualtron Pop ne se verrouille pas en position pliée. Quelqu'un aurait une solution ? Ou un lien vers une vidéo qui pourrait m'aider à régler ce problème ? Je tiens à préciser que j'ai déjà des recherches sans résultat avant de venir vers vous. ... voir la suite

Chargement et Range

Salut à tous, Je vous explique mon problème, j'ai acheter hier chez Darty une trottinette Dualtron Minimotors Pop, je l'ai monter essayer hier et n'ayant plus de batterie de base je suis rentrer pour la mettre à charger puis voici les premiers problèmes. ... voir la suite

Chambre a air

BonjourJe ne trouve pas de chambre a air 9 pouce pour dualtron popMerci de vos réponses

Répondre

Sous la pluie

Bonjour Est-il possible de laisser une trottinette dualtron pop sous la pluie toute la journée?

Répondre

jeu dans le guidon

bonjour comment regler le jeu dans le guidon MERCI.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit