Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON POP

DUALTRON POP

 - 
120 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 120 kg Batterie 52V - 20000 mAh Autonomie de 60 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

Chargement et Range

Salut à tous,

Je vous explique mon problème, j'ai acheter hier chez Darty une trottinette Dualtron Minimotors Pop, je l'ai monter essayer hier et n'ayant plus de batterie de base je suis rentrer pour la mettre à charger puis voici les premiers problèmes. 

1: La LED du secteur reste rouge malgré les 100 d de batterie afficher sur la trottinette, du coup c'est encore brancher actuellement car je me dis c'est une fin de charge..

2: elle a une autonomieapproximatif de 40km mais sur Range ça m'en affiche 15, je sais que c'est pas 40km en reel comme ils le disent que l'annonce mais puis-je perdre 25km ?

Voila, si quelqu'un a une idée.. 

merci à vous 

Consulter les 2 réponses à la question Chargement et Range

  • Bonjour,

    1. L'application indique tjs 100 a avant que la LED verte apparaisse sur le secteur. Ça doit être simplement comment est géré les arrondis sur l'application. Lorsque la charge dépasse 99.5, , l'appli affiche 100. . Perso, je regarde la tension de la batterie pour connaître le niveau de charge de la batterie.

    2. Je me fie pas au autonomie calculée, cela dépend de trp de paramètres pour que le calcul soit juste. Perso, j'utilise la trottinette pour le trajet domicile ->travail. J'arrive à faire au maxi 30km sachant que je pèse 95 kg, et qu'à aller j'ai une montée de 2km et que la trottinette est débridée.

    • @b.co26232543 D'accord merci, je vais l'exploiter 1 petite semaine voir si il y a des problèmes avant de contacter le SAV. Merci pour votre répondre et votre aide


      bonne journée

  • Bonjour,

    Concernant la led rouge, c est normal, elle va s eteindre 10 ou 15 min apres avoir atteint les 100.

    • @JohnDoe5959 Hello, la charge peut être longue 7 ou 8h si la batterie était vide, le voyant passe ensuite au vert. Les 40km sont a peut de choses prêt réels pour ma part, mais sans dépasser les 25kmh.

    • @abou22164546 Bonjour et merci de ta réponses, j'ai décidé après un peu plus de 40 min de le débrancher de moi même car elle reste rouge.


      Quand je la débranche elle passe verre puis s'éteint et quand je la rebranche idem, Verte 1 sec puis rouge

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit