Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON POP

DUALTRON POP

 - 
127 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 120 kg Batterie 52V - 20000 mAh Autonomie de 60 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

Dualtron pop ne démarre pas

Bonjour Ma dualtron pop s allumé La batterie est chargée mais elle ne veut plus avancer Sur l écran, une diode blanche tourne sans cesse autour du cadran Quelqu un pourrait m aider svp ? Merci d avance

Consulter les 3 réponses à la question Dualtron pop ne démarre pas

  • Il faut effectivement la connecter avec l'application au logo Bluetooth

    pour éviter à l'avenir ce problème, retirer la sécurité. Mais tout le monde pourra dans ce cas l'utiliser.

  • Bonjour pour moi je l est reconnecté avec l application en appuyant sur le logo Bluetooth.

    C est juste qu elle cherche la connection Bluetooth

    Essayer plusieurs fois si cela ne fonctionne pas au debut.

    Bonne soirée

  • bonsoir, la protection a ete activée.allez dans parametre et otez la protection contre le demarrage.

    • @abou22164546 Bonjour Merci pour votre conseil mais j ai réussi à la reconnecter en utilisant le Bluetooth géo-localisation Merci Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit