Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON POP

DUALTRON POP

- 
131 membres
Voir la description

Vitesse maximale bridée 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 52V - 20000 mAh Autonomie de 60 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

Débridage

Bonjour, j'ai fait la demande de débridage il y a 4 jours avec l'appli, mais quand je clique sur système speed limit j'ai une barre bleue de 0 à 100, , et quelque soit la position ça plafonne à 25, j'ai pas l'option Off comme sur les vidéos que j'ai visionné. Merci pour l'aide

Consulter les 5 réponses à la question Débridage

• Bonjour

il faut changer la région. Ne pas choisir « France ».

perso j'ai mis USA je crois

• @nixo25433421 Je vais encore attendre quelques jours et si ça n'arrive pas, je vais essayer ta soluce !

Merci

• Patience.... cela prend parfois plusieurs jours.

• @abou22164546 Ah ok merci !

• Salut l'ami il faut que t'aille dans tout les paramètre, que tu sélectionne système speed limite et que tu mette off tout simplement

• Hello. Tu as une fonction " Système Speed Limite " sur ton application. Tu mets sur Off
  • Bonjour,

Il faut aller sur Incone Mine, la on voit mes voyages, setting, report, remove speed limiter. Sectionne Remove Speeg Limiter. Puis clique sur Agree. Au bout de 24h , la trot est débridée.

Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit