Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON POP

DUALTRON POP

- 
131 membres
Voir la description

Vitesse maximale bridée 25 km/h Poids maximal supporté 120 kg Batterie 52V - 20000 mAh Autonomie de 60 km - Norme d'étanchéité IPx5

Rejoindre

Problème verrouillage lors du pliage de Dualtron Pop

Bonjour ma Dualtron Pop ne se verrouille pas en position pliée. Quelqu'un aurait une solution ? Ou un lien vers une vidéo qui pourrait m'aider à régler ce problème ? Je tiens à préciser que j'ai déjà des recherches sans résultat avant de venir vers vous. Merci

Consulter la réponse à la question Problème verrouillage lors du pliage de Dualtron Pop

• Bonjour. J'ai eu le même problème avec ma Dualtron pop. Il existe un système que tu fixe sur ta fourche, ça va nickel et c'est d'origine Dualtron. Si tu veux je peux essayer de te trouver les références. Tiens moi au courant. Merci
    • @PopG59 bonjour, je veux bien la référence de ce qui manque, nous venons de la prendre pour mon fils et ne savons quel piève acheter en plus. cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit