Trottinette ne charge plus
Bonjour j'ai eu un accident et depuis m'as trottinette elle ne charge plus, une idée? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour j'ai eu un accident et depuis m'as trottinette elle ne charge plus, une idée? merci
Bonjour à tous et à toutes La dualtron bloque à 15 km heure Réglage du P0 a 8,5 // P2 a 15 //. P9 a 3 Elle plafonne à 15km Merci pour votre réponse Cordialement
Bonjour, j'ai un problème avec ma mini acheté. chez darty il y a un peu plus d'un mois. Je suis allée à la salle de sport et j'ai donc attaché ma trotinette dehors devant la salle pendant environ 1h avec une température de 5 degrés. En venant je n'avais a... voir la suite
Bonjour la dualtron a combien de kilomètre. Merci de vos réponses
Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup
Bonjour à toute et à tous je sais pas si c'est normal en ce moment précis m'as trottinette est en charge jalume pour voir le voltage il y'a un voltage de 49.2 allors que au début c'était 48.6
Bonjour à toutes et à tous, mon problème est que après avoir fini de faire de la trottinette Dualtron mini, j'ai voulu monter sur un trottoir mais le dessous a cogne et depuis elle n'accélérer plus, elle s'allume mais ne fonctionne plus quand on veut roul... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil