Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI

DUALTRON MINI

 - 
217 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie LG 52V - 21000 mAh Autonomie de 65 km

Rejoindre

Dualtron mini s bloqué à 15 km heure

Bonjour à tous et à toutes

La dualtron bloque à 15 km heure

Réglage du P0 a 8,5

// P2 a 15

//. P9 a 3

Elle plafonne à 15km

Merci pour votre réponse

Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Dualtron mini s bloqué à 15 km heure

  • https://youtu.be/peyGzcKkxe8


  • Bonjour vous avez surment le file gris qui est connecté il faut démonter l'avant de la Trott pour avoir accès rien de compliqué et le débranché aussi en dévissant l'écran lcd il y a derrière une manette on off mettre sur on

    • @dami63654642 Bonjour merci pour votre réponse

      Mais moi je l'ai rebrider au niveau du boîtier d'accélérateur au début c'était bon elle roule à 25 km et après elle c'est bridé à 15 km

      D'avance merci pour la réponse. P8 a 100

    • @dami63654642 Mettre sur off pardon

    • @Luc94500 De plus si vous êtes à 25 km vous êtes brider car la machine monte facilement à 50 km

    • @Luc94500 Si vous avez laissez le fameux fil gris connecté cela ne fonctionnera pas ce câble sert au bridage peu importe si vous avez débrider au niveau du boîtier lcd c une précaution supplémentaire suite au mauvais usage de la machine

    • @dami63654642 Bonjour merci pour votre réponse

      Mais moi je l'ai rebrider au niveau du boîtier d'accélérateur au début c'était bon elle roule à 25 km et après elle c'est bridé à 15 km

      D'avance merci pour la réponse. P8 a 100

  • Bonjoir,

    Dans le petit boîtier il y'a une toute petite étiquette que tu peux retirer c'est pour débloquer les vitesses

    • @leva62433532 Bonjour merci pour votre réponse


      Mais moi je l'ai rebrider au niveau du boîtier l'accélérateur au début c'était bon elle roule à 25 km et après elle c'est bridé à 15 km


      D'avance merci pour la réponse. P8 a 100

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit