Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DUALTRON MINI

DUALTRON MINI

 - 
217 membres
Voir la description

Vitesse maximale sur voie privée 45 km/h (Bridée 25 km/h) Poids maximal supporté 100 kg Batterie LG 52V - 21000 mAh Autonomie de 65 km

Rejoindre

Temps de charge

Bonjour, je cherche à acheter une trotinette electrique, j'aimerai juste savoir le temps qu'il faut pour que la charge soit complète ? merci beaucoup

Consulter les 5 réponses à la question Temps de charge

  • Il faut 8h je vend la mienne si intéressé

  • Bonjour, le temps de charge est d'environ 8h, après pour des pti déplacements 1-2h ca joue aussi

  • Quant à moi, je l'ai reçu du magasin Darty le lendemain

  • Bonjour, le temps de charge nécessaire est indiqué sur les caractéristiques de la trottinette que vous souhaitez acheter. Il est variable en fonction de la capacité de la batterie et du type de chargeur. Cela peut aller de 4 à 12h .cdt

  • Bonjour, 8h30 9h00 pour que la batterie soit chargée entièrement avec le chargeur d'origine mais vous pouvez aussi prendre un chargeur rapide fait pour cette trottinette ça divise le temps de charges en 2.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit