Anomalie chauffage
Bonjour Mon lave linge Miele WKF 121 me dit Anomalie Chauffage, que faire ?? SVP MERCI
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, Mon lave linge me marque : Anomalie chauffage.... Qu'est-ce que cela signifie ??? D'avance merci
Bonjour Mon lave linge Miele WKF 121 me dit Anomalie Chauffage, que faire ?? SVP MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Je voudrais savoir comments e comporte ce lave-linge avec des charges inférieures à 4 kg, est ce que la durée du cycle s'adapte? Quelle est la durée des programmes rapides (inférieur à 1heure)? Merci
Bonjour, dans quel sens s'ouvre le hublot: vers la droite ou la gauche? est-il inversable si le sens ne convient pas? Ceci déterminera mon choix. Merci
Bonjour, Concernant les bidons, pouvons-nous les nettoyer après utilisation, comment sont les bouchons ? J'a lu par ailleurs que le linge pouvait ne pas être assez mouillé pendant le lavage, car manque d'eau ? l'avez-vous constaté ? je vous remercie... voir la suite
Bonjour, Le WKF121 a l'air mieux (plus de programme, consomme moins...) mais le prix du WKF120 est plus élevé. J'ai loupé quelque chose ? merci
Bonjour, Je viens d'acheter cette machine. Je ne sais pas encore bien m'en servir. Est-ce normal que les cycles durent aussi longtemps ? 2h-2h30 ? Comment faire pour que ça dure 1h ? Enfin, si c'est possible . Merci
Bonjour sur le point d'acheter cette machine a laver miel MKF121 qu'en pensez-vous ? merci
Bonjour, Peut-on utiliser de la lessive ordinaire en poudre ou liquide au lieu des caps dosing de chez MIELE ? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil