Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKF 121

WKF 121

 - 
214 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) PowerWash 2.0 - CapDosing - Tambour Hydrogliss plus

Rejoindre

9 questions sur la communauté WKF 121 - Lave Linge hublot - MIELE

Anomalie chauffage

Bonjour à toutes et à tous, Mon lave linge me marque : Anomalie chauffage.... Qu'est-ce que cela signifie ??? D'avance merci

Répondre

Anomalie chauffage

Bonjour Mon lave linge Miele WKF 121 me dit Anomalie Chauffage, que faire ?? SVP MERCI

Répondre

est ce que la durée du cycle s'adapte?

Bonjour, Je voudrais savoir comments e comporte ce lave-linge avec des charges inférieures à 4 kg, est ce que la durée du cycle s'adapte? Quelle est la durée des programmes rapides (inférieur à 1heure)? Merci

sens d'ouverture du hublot

Bonjour, dans quel sens s'ouvre le hublot: vers la droite ou la gauche? est-il inversable si le sens ne convient pas? Ceci déterminera mon choix. Merci

Concernant les bidons

Bonjour, Concernant les bidons, pouvons-nous les nettoyer après utilisation, comment sont les bouchons ? J'a lu par ailleurs que le linge pouvait ne pas être assez mouillé pendant le lavage, car manque d'eau ? l'avez-vous constaté ? je vous remercie... voir la suite

Différence WKF120 et WKF121

Bonjour, Le WKF121 a l'air mieux (plus de programme, consomme moins...) mais le prix du WKF120 est plus élevé. J'ai loupé quelque chose ? merci

Cycles longs ???

Bonjour, Je viens d'acheter cette machine. Je ne sais pas encore bien m'en servir. Est-ce normal que les cycles durent aussi longtemps ? 2h-2h30 ? Comment faire pour que ça dure 1h ? Enfin, si c'est possible . Merci

Bonjour, sur le point d'acheter cette machine a laver, qu'en pensez?

Bonjour sur le point d'acheter cette machine a laver miel MKF121 qu'en pensez-vous ? merci

Lessive ordinaire

Bonjour, Peut-on utiliser de la lessive ordinaire en poudre ou liquide au lieu des caps dosing de chez MIELE ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit