Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKF 121

WKF 121

 - 
214 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) PowerWash 2.0 - CapDosing - Tambour Hydrogliss plus

Rejoindre

est ce que la durée du cycle s'adapte?

Bonjour, Je voudrais savoir comments e comporte ce lave-linge avec des charges inférieures à 4 kg, est ce que la durée du cycle s'adapte? Quelle est la durée des programmes rapides (inférieur à 1heure)? Merci

Consulter les 7 réponses à la question est ce que la durée du cycle s'adapte?

  • Bonjour, je n'ai pas vérifié le temps de lavage avec une charge légère de coton car je suis rarement là lorsqu'elle tourne mais je sais qu'elle consomme moin d'eau. Le lavage le plus cour et 20 minutes et pour la plupart on peut ajouter un option "cour"qui réduit le temps.sinon lorsque vous mettez le programme chemise ou jean le temps et réduit mais on doit mettre moin de poid. Je suis très satisfaite de cette machine.f
  • Bonjour, Le programme "express 20" ne dure que 30' ou 20' au choix pour une charge de 3 kg. Lorsque, vous avez choisi votre programme de lavage, si vous souhaitez apporter une modification quant à la durée ou la vitesse d'essorage appuyez sur l'une des touches en question si ce n'est pas possible le message non modifiable s'affichera . Je suis particulièrement satisfaite de ce lave linge
  • Ok pour ce qui vient d'être dit. En revanche je pense que le lavage du coton (à 50° en ce qui me concerne) et qui dure normalement 2h59 m'a surprise plusieurs fois en faisant moins et je ne sais pas pourquoi ! excellente machine !
  • Le programme le plus rapide est 20 minutes à 30 ou 40 degrés c'est le programme que j'utilise le plus souvent pour le linge courant et sans tache. Je suis très satisfait de cette machine. J'utilise souvent le programme "lainage" (38mn) avec un résultat parfait.
  • La durée du cycle ne change pas en fonction du poids. Le programme rapide 15min est très bien pour peu sale et juste transpiration. Le reste a été dit plus haut.
  • Les programmes soies et laine à 30 degrés durent 40 minutes. Le quick power wash dure 1 heure. Je n’utilise que ces 3 programmes. Pour ma part je suis très satisfaite de ce lave linge.
  • 20 minutes

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit