Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKF 121

WKF 121

 - 
214 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) PowerWash 2.0 - CapDosing - Tambour Hydrogliss plus

Rejoindre

Concernant les bidons

Bonjour, Concernant les bidons, pouvons-nous les nettoyer après utilisation, comment sont les bouchons ? J'a lu par ailleurs que le linge pouvait ne pas être assez mouillé pendant le lavage, car manque d'eau ? l'avez-vous constaté ? je vous remercie par avance.

Consulter les 6 réponses à la question Concernant les bidons

  • Arlette Je n'ai jamais constaté un manque d'eau. Par ailleurs, je ne sais pas de quoi vous parlez à propos des bidons. S'il s'agit des capsules, après utilisation je les jette.
  • Désolée, je ne comprends pas non plus ce que sont les bidons. Je n'ai jamais constaté de manque d'eau !
  • Je n'ai pas utilisé les "bidons" ni le système cap dosing (trois échantillons donnés gratuitement mais je n'ai pas encore testé). Je n'ai jamais constaté un manque d'eau.
  • bonjour, j'utilise des pastilles. Ca convient très bien. Sinon, je n'ai que du bien à dire de cette machine. Juste un point, la sélection est mécanique, si le linge est fragile faire attention à bien positionner le programme sur le bon cran (et pas entre deux)
  • De quels bidons parlez vous ? Concernant le manque fléau et le lavage du linge , je l'utilise depuis quasiment 2 mois et n'ai jamais eu ce genre de soucis .
  • Bonjour, Je ne suis pas certain de comprendre ce que sont les bidons de votre point de vue, si c'est le system de CapDosing, vous pouvez également mettre la lessive liquide directement dans les tiroirs sans utiliser de conteneur. Concernant le manque d'eau, je ne l'ai jamais constaté depuis 1 an que j'ai cette machine.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit