Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKF 121

WKF 121

 - 
214 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) PowerWash 2.0 - CapDosing - Tambour Hydrogliss plus

Rejoindre

Différence WKF120 et WKF121

Bonjour, Le WKF121 a l'air mieux (plus de programme, consomme moins...) mais le prix du WKF120 est plus élevé. J'ai loupé quelque chose ? merci

Consulter les 3 réponses à la question Différence WKF120 et WKF121

  • Cette machine est extrêmement économique en électricité ! Je ne crois pas qu'il existe mieux sur le marché ! Elle lave vraiment très bien. Ceci est dû à mon sens à la durée de lavage. Elle fait par exemple un tour de tambour puis attend de longues secondes avant de refaire un autre tour. Ceci explique à la fois la durée de lavage et la qualité de lavage.
  • Je suis particulièrement satisfaite de ma machine ref w k f 121. De nombreux programmes avec un lavage très efficace, je la conseille vraiment.
  • Bonjour, je ne sais pas la différence entre le 120 et le 121. Je n'ai que le 121. En revanche j'en suis très contente. Économie d'électricité lavage main très efficace et sans feutrage. Oui il est souvent plus long que d'autres. Et du coup comme j'utilise les heures creuses si je veux sécher dans la foulée je me couche tard. Mais c'est mon rythme, donc pas de problème. Cependant je tiens à le signaler, il y a un lavage 20mn. Je l'utilise pour les couvertures des chats et comme la vitesse de l'essorage est moins important, à la fin mets le programme sur vidange essorage (qui essore à 1600 tours) et qui ne dure que 12 minutes. Les explications du fonctionnement sont très claires et bien faites. n'hésitez pas prenez le meilleur rapport qualité prix comme le donne l'UFC, vous ne serez pas déçu en espérant que ce qui est inscrit sur la machine soit exact : fabriquée pour durer 20 ans !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit