Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKF 121

WKF 121

 - 
214 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ -30% Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) PowerWash 2.0 - CapDosing - Tambour Hydrogliss plus

Rejoindre

Bonjour, sur le point d'acheter cette machine a laver, qu'en pensez?

Bonjour sur le point d'acheter cette machine a laver miel MKF121 qu'en pensez-vous ? merci

Consulter les 8 réponses à la question Bonjour, sur le point d'acheter cette machine a laver, qu'en pensez?

  • CETTE MARQUE EST TRES BIEN C'EST VRAI ELLE SONT PLUS CHER MAIS TRES ROBUSTE MOI J'EN AI UNE CELA FAIT DES ANNEES .BON ACHAT
  • Acheté il y a 3 semaines nous sommes très content de cet achat, silencieuse et performante au lavage nous recommandons cette Machine.
  • Semble très robuste. Elle fait moins de bruit que notre frigo! Seul hic, son poid qui approche les 100kg...
  • Tres bonne machine - Qualité Miele - Rien a redire - je recommande
  • Nous l'avons depuis 2 semaines, et pour l'instant j'en suis très satisfaite. Les programmes ne sont pas trop longs et l'essorage est top. Je la recommande.
  • Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me repondre
  • J'en suis vraiment content, elle est effectivement silencieuse. J'utilise surtout le quickwash et le linge est moins froissé qu'avec l'ancienne. Le programme laine / délicat est top, il y a un programme couette que je nai pas encore testé mais c'est pour bientôt. J'utilise une lessive liquide recommandée par que choisir.
  • J'ai peu employé cette machine car dans une résidence secondaire. Paraît très sérieusement construite. Programmation sans difficulté, mais il faut bien lire le mode d'emploi avant. Très bon essorage (1600 t/min), et bonne performance de lavage, avec lessive en poudre ordinaire, sans utiliser les cap dosing. Peu bruyante et vibre très peu. Par contre, la plupart des cycles de lavage sont beaucoup plus longs qu'avec mon ancienne machine (presque 3 h parfois)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit