Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

30 questions sur la communauté WKB 120 - Lave Linge hublot - MIELE

Un message "service hygiene"

bonjour Un message "service hygiene" apparait sur l'écran Qu'est ce que ça veut dire ? Que dois-je faire ? merci

Problème: affichage message Arrivée d'eau

Bonjour, Ce message s'affiche systématiquement quelques minutes après le démarrage du programme. merci

Répondre

Message Arrivée d'eau

bonjour Trouver une solution contre l'affichage intempestif du message Arrivée d'eau qui apparait quelque soit le programme au bout de quelques minutes et bloc le programme. Bien sûr le robinet d'arrêt est ouvert et le tuyau n'est pas pincé. Je n'ai pas ... voir la suite

essorage variable

Bonjour, quelle est la vitesse minimale d'essorage réglable? Merci

durée des programmes

bonjour, pourriez vous m'indiquer la durée du programme synthétique, ou programme court merci

enlever le top

Bonjour je souhaite enlever le top pour le glisser sous un plan de travail merci

Essorage très bruyant

Bonjour, L'essorage est très bruyant. Il y a même par moments un bruit un peu strident. Avez-vous la même chose ? merci

qu'est-ce qui vous satisfait le plus dans cette machine?

bonjour depuis combien de temps avez-vous cette machine? Merci

allumer lave linge miele wkb120

Bonjour on vient de me l'installer, les livreurs l'on mis en marche en m'expliquant la manip mais je n'y arrive pas , "non modifiable " s'affiche ! merci

comment redémarrer le lave-linge bloqué qui affiche programme annulé?

bonjour suite à la fermeture de l' arrivée d'eau le programme prévu n'a pas démarré,la machine affiche programme annulé, je l' ai éteinte ,ouvert le robinet d'arrivée d'eau , mais impossible de relancer un nouveau programme ,c'est le message programme ann... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit