Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

Un message "service hygiene"

bonjour Un message "service hygiene" apparait sur l'écran Qu'est ce que ça veut dire ? Que dois-je faire ? merci

Consulter les 13 réponses à la question Un message "service hygiene"

  • Il faut faire un lavage à 75 degré
  • il faut faire une machine à 90° vide ou pleine ça marche pareil.
  • Désolée, je n'ai jamais eu ce message.
  • il faut faire tourner la machine à 60°
  • Bonjour, ce message s'affiche lorsque vous faites des lavages à basse température. Il faut nettoyer le lave linge en lançant un programme coton à 75 degré. Lancez le programme au plus tard lorsque le message info hygiène apparaît. Ce programme nettoie votre lave linge des éventuelles moisissures ou mauvaises odeurs.
  • Bonjour, ce message s'affiche lorsque vous faites des lavages à basse température. Il faut nettoyer le lave linge en lançant un programme coton à 75 degré. Lancez le programme au plus tard lorsque le message info hygiène apparaît. Ce programme nettoie votre lave linge des éventuelles moisissures ou mauvaises odeurs.
  • Pensez à effectuer un détartrage de votre machine sur un cycle long température à 90 ° C avec soit le produit recommandé par Miele ou en versant 3 litres de vinaigre d'alcool et laisser le cycle lavage coton se dérouler normalement sans linge bien évidemment. Ne pas oublier de procéder au nettoyage du compartiment lessive adoucissant aussi le tiroir se démonte et permet de laver son dessous.
  • D'après le mode d'emploi, c'est le moment de faire un nettoyage de la machine en utilisant un cycle long (par ex. coton, température sup. à 60 Celsius).avec ou sans linge à mon avis.
  • Bonjour, il suffit de faire tourner son lave linge à vide. il me semble que la notice d'utilisation l'explique.
  • Bonjour, ça veut dire qu'il faudrait que vous fassiez une machine à au moins 60° C Bonne lessive :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit