Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

Message Arrivée d'eau

bonjour Trouver une solution contre l'affichage intempestif du message Arrivée d'eau qui apparait quelque soit le programme au bout de quelques minutes et bloc le programme. Bien sûr le robinet d'arrêt est ouvert et le tuyau n'est pas pincé. Je n'ai pas non plus de problème de pression d'eau. Je m'en sort en remplissant d'eau le bac à cartouche Cap! Le problème est-il connu? Précision: ma machine est neuve. merci

Consulter les 2 réponses à la question Message Arrivée d'eau

  • Aucun souci avec cette machine. Désolée!
  • Bonjour, jamais vu ce problème... qq. idées (sans doute déjà testées par vous) : dévisser le tuyau vérifier qu'aucune rondelle ne le bouche en amont comme en aval, vérifier que l'eau en sort bien, vérifier que le tuyau n'est pas pincé lorsque l'on remet en place la machine, débrancher le tuyau souffler pour vérifier que rien ne le bouche... sinon : j'ai déjà vu, branchement par erreur sur l'arrivée d'eau chaude, au lieu de l'eau froide et là il y a peut être une sécurité qui s'enclenche... ? Sinon : faire revenir le vendeur/installateur et à eux de régler ce problème !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit