Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WKB 120

WKB 120

 - 
517 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 64 L) - Classe A+++ Essorage max. 1600 tr/min Départ différé 30 min à 24 h (affichage du temps restant) Tambour Hydrogliss Plus

Rejoindre

Bruit et vibration essorage 1600 tours

Bonjour, je viens d'investir dans une machine à laver le linge et je suis surprise par le bruit et les vibrations de la machine à 1609 t/ min ? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Bruit et vibration essorage 1600 tours

  • Je n'ai pas cette impression chez nous.
  • Je suis assez d'accord cela ne vibre pas vraiment mais on sent que cela tourne vite, peut être un peu trop et nous on baisse systématiquement la vit d'essorage sinon on la trouve très stable.
  • Moi je la trouve silencieuse
  • Incroyable, moi au contraire je suis ravie de cette machine que je trouve silencieuse . Pourtant La mienne a le sèche linge dessus . De surcroît elle est dans un placard et si elle devait vibrer cela serait l enfer. Vérifiez si elle est bien calée ?
  • Si la machine est bien en place sur un sol plan, à niveau et sans surcharge, il n'y a pas de raison, pour un bruit et des vibrations. Le phénomène est il systématique à chaque lavage avec essorage 1600?
  • Aussi je vous conseil pas de faire dès essorage trop fort car ça abime fortement le linge
  • Merci pour vos réponses, il a fallu jouer sur les pieds pour équilibrer le lave linge ..... maintenant c’est bon ! Bizarre quand même car maison neuve et sol plat !
  • Êtes vous sur que la machine est bien droite sur le sol? C est souvent cela qui créer du bruit
  • Je trouve aussi, mais pour tout le reste elle est top
  • Peut-être que le sol n’est pas bien plat ? Je n’ai aucun problème avec cette machine, au contraire elle est top !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit