Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCE 670 TWINDOS

WCE 670 TWINDOS

 - 
398 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé 30 min à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - TwinDos

Rejoindre

19 questions sur la communauté WCE 670 TWINDOS - Lave Linge hublot - MIELE

Affichage "twindos réservoir 2 vide" après chaque lavage alors qu'il est plein

Bonjour, Je viens d'être livré d'un lave linge Miele WCE 670 et après chaque lavage, l'affichage indique "twindos réservoir 2 vide" alors que la cartouche est pleine, bien en place et que les réglages twindos ont bien été validés. Je suis alors obligé de ... voir la suite

Réservoirs manquants

Bonjour, lorsque je lance un programme, un message apparaît : "les 2 réservoirs manquent" alors qu ils sont tous les 2 pleins et dans leur compartiment réciproque! Je ne trouve pas d ou vient ce problème? Pouvez-vous m aider? Merci

Répondre

Twindos se désactive

Bonjour je viens d avoir ma machine à laver mardi mais je suis embêté avec les doses twindos à chaque nouveaux programme je suis obligée de réactiver twindos pouvez vous m aidez merci pourtant l installateur m'a coché twindos

J'ai des questions au sujet du lava linge MIELE WCE 670

Quelle différence entre moteur Profiléco et induction?

Répondre

programe 90

Bonjour ect-ce qu'il a un programe 90 dégrée? merci

Problème affichage message" utiliser twin dos"

Bonjour, après 2 cycles différents de mon lave linge , le message "utiliser twin dos" apparait sur l'écran. Les 2 bocaux sont en place et remplis. A chaque programmation éventuelle ce message apparait et même sur le cycle laine qui ne l'utilise pas. Que f... voir la suite

Répondre

Porte ne verrouille pas

Bonjour, La porte ne se verrouille pas, donc impossible de lancer un lavage. Si j'insiste, la machine se met à bipper et on entend un moteur qui ronronne ( comme une pompe de vidange) en affichant F 034, ce qui correspond à...un problème de verrouillage. ... voir la suite

niveau de remplissage ne change plus

Bonjour, Depuis quelques semaines le niveau de remplissage de la twindos 2 ne change plus (toujours pleine alors que lorsque je regarde, le liquide diminue ! ) Ce n'est donc pas que la tuyauterie soit bouchée ou que le flacon ne s'ouvre pas ! la twindos 1... voir la suite

Question résolue

Fonction Twindos

Bonjour à tous, Mon lave linge indique le message suivant « entretien du tiroir twidos 1  doit être lancé ». Je place ma cartouche d'eau ( chaude après plusieurs tentatives ) mais tout de suite un autre message « sav défaut f 212 » apparait. j'ai nettoyé ... voir la suite

Désactiver Alarme lave linge sèche linge Miele

Bonsoir, comment désactiver l'alarme de mes machines à laver et de mon sèche linge Miele lLinge Modele WCE 760 et WDB030 seche linge TWF 500 merci Anne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit