Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCE 670 TWINDOS

WCE 670 TWINDOS

 - 
398 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé 30 min à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - TwinDos

Rejoindre

Désactiver Alarme lave linge sèche linge Miele

Bonsoir,

comment désactiver l'alarme de mes machines à laver et de mon sèche linge Miele

lLinge

Modele WCE 760

et WDB030

seche linge TWF 500

merci

Anne

Consulter les 4 réponses à la question Désactiver Alarme lave linge sèche linge Miele

  • Dans le menu réglage, il est possible de réduire le son voir de le désactiver :


    "Le signal sonore vous indique que le programme est terminé. Vous pouvez baisser ou augmenter le volume du signal sonore."


  • Bonjour, Le menu "Réglage" permet de régler le niveau des divers signaux sonore du lave-linge. Cordialement.

  • Bonjour, désolé, je ne sais pas.L'alarme indique la fin des programmes.Peut-être la désactiver à partir de l'application MIELE de votre smartphone?Cordialement,Pierre Roussel.

  • Bonjour. Je ne sais pas la seule alame que j ai c est celle de la fin du lavage

    Cordialement



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit