Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCE 670 TWINDOS

WCE 670 TWINDOS

 - 
398 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé 30 min à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - TwinDos

Rejoindre

Fonction Twindos

Question résolue

Bonjour à tous,

Mon lave linge indique le message suivant « entretien du tiroir twidos 1  doit être lancé ». Je place ma cartouche d'eau ( chaude après plusieurs tentatives ) mais tout de suite un autre message « sav défaut f 212 » apparait.

j'ai nettoyé les durites des twindos mais rien à faire. Messages identiques.

Avez-vous une idée de ce que je pourrais faire ?

merci d'avance!

Consulter les 3 réponses à la question Fonction Twindos

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Je ne suis jamais arrivée à faire le nettoyage à l eau comme indiqué dans la notice. J ai résolu le problème en achetant un bidon de TwinDos Care qui vous servira pour plusieurs nettoyages des deux circuits de lessives ( 4 ou 5)

    je n ai eu le message de faire ce nettoyage qu une seule fois en un an et demi car je n avais pas utilisé ma machine pendant un mois (vacances)

    je souhaite que ma réponse vous aide à résoudre votre problème.

    cordialement

    Frederique

  • Bonjour

    Je n ai jamais eu ce message/problème.

    Par contre, avez-vous téléchargé l application Miele et connecté votre lave-linge à l application ? Vous pouvez y trouver des réponses ou alors l'application peut faire 1 diagnostic de votre lave-linge me semble t il....

    Cela m à déjà aidé.

    Bon courage

  • Bonjour

    Je n ai jamais eu ce genre de souci/message...

    Malheureusement je ne peux pas vous orienter quant a la solution de ce problème.

    Par contre, avez vous téléchargé l'application Miele ? Il y a Parfois des solutions et diagnostics car votre lave-linge est (normalement si c est le même que le mien) un lave-linge connecté

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit