Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCE 670 TWINDOS

WCE 670 TWINDOS

 - 
398 membres
Voir la description

Capacité 8 kg (tambour 59 L) - Classe A+++ Essorage max. 1400 tr/min Départ différé 30 min à 24 h / Affichage du temps restant CapDosing - TwinDos

Rejoindre

19 questions sur la communauté WCE 670 TWINDOS - Lave Linge hublot - MIELE

Utilisation twindos

Bonjour, Petite question je n'arrive pas savoir la différence entre la phase 1 et la phase 2. La phase 2 se vide toujours plus rapidement que la 1 Merxi de votre retour.

Question résolue

utilisation lessive pour LL miele

bonjour, peut on utiliser une lessive personnelle sur ces LL à dosage automatique? Merci

Combien il pèse avec l'emballage?

Bonjour Combien il pèse avec l'emballage? merci

Répondre

durée des programmes

Bonjour je ne trouve pas d'indications sur la durée des programmes,qu'en est il pur un lavage 90 degrés?Merci

Lessive predosee

Bonjour Est ce obligatoire dutiliser le dosage automatique de lessive ou peut on mettre une lessive direct ds le tambour? merci

Répondre

Tuyaux fournis?

Bonjour, Est-ce que les tuyaux-flexibles d'arrivée d'eau et d'évacuation sont fournis ?Merci

TYPE DE LESSIVE

bonjourJe fabrique ma lessive, puis je l'utiliser?merci

Répondre

cycle sans mettre de lessive

bonjour est-ce qu'on peu ne pas utiliser de lessives. balles de lavages...

lessive

bonjour, pouvons nous utiliser une autre lessive que les bidons proposés par la marque miele ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit