Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Complete C3

Complete C3

 - 
1279 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A+ Niveau sonore : 74 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et électrobrosse

Rejoindre

10 questions sur la communauté Complete C3 - Aspirateur avec sac - MIELE

enroulement INTEMPESTIF du cordon d'aspirateur MIELE complete C3 celebrat

bonjour le cordon d'alimentation de mon aspirateur ne fait que s'enrouler à chaque fois que je le tire. pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

Aspirateur miele c3

Bonjour, Une aspirateur vient d'être acheté, ne fonctionne pas, dès le branchement le témoin du meuble s'allume pendant une seconde et après rien!

REMPLACER FILTRE AIRCLEANPLUS 50 (bis)

Bonjour,je précise que mon aspirateur MIELE COMPLETE C3 comporte un filtre à air référence FILTRE AIRCLEANPLUS 50. Or je n'arrive pas à ouvrir le boitier pour remplacer le filtre qui est dedans. Qui peut me dire si ce boitier est démontable et comment je ... voir la suite

Répondre

quel sac pour l'aspirateur traineau Miele COMPLETE C3 GREY (article épuisé) ?

Bonjour : quel sac pour l'aspirateur traineau Miele COMPLETE C3 GREY (article épuisé) ? je ne veux pas me tromper, étant donné le prix... merci d'avance. Bien cordiament.

Changer le sac poussière

bonjour Impossible de retirer le sac plein merci

accessoires?

bonjour, où sont rangés les accessoires? Merci.

Retour d'experience sur cet aspirateur

Bonjour, J’ai plusieurs questions - Est-ce que la maniabilité est bonne en particulier l’aspect roulage vu que les roues sont petites - La puissance affichée n’est que de 550W est-ce suffisant ? C’est souvent du 700W pour d’autre aspi. au pa... voir la suite

remplacement filtre

Bonjour, je veux savoir comment insérer le sac dans l'emplacement prévu. Je n'arrive pâs à trouver le bon moyen de l'accrocher en correspondance de l'arrivée de l'air aspiré.

avis sur aspirateur c3 power line celebration

bonjour avez vous été content de votre achat je recherche quelque chose de puissant pas trop bruyant efficace pour les poils d'animaux le renouvellement du sac est -il facile a trouver partout revient -il cher merci d'avance pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit