Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Complete C3

Complete C3

 - 
1279 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A+ Niveau sonore : 74 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et électrobrosse

Rejoindre

Retour d'experience sur cet aspirateur

Bonjour, J’ai plusieurs questions - Est-ce que la maniabilité est bonne en particulier l’aspect roulage vu que les roues sont petites - La puissance affichée n’est que de 550W est-ce suffisant ? C’est souvent du 700W pour d’autre aspi. au passage le volume du sac est bien de 4.5 litres comme annoncé ? - Le niveau sonore affiché de 75 dB semble élevé par rapport à d’autre produit qui sont à moins de 70 dB Quel est le ressentit sonore ? - Avis sur l’enrouleur automatique : praticité et solidité (pour mon dernier aspirateur, d’une autre marque, l’enrouleur n’a pas tenu 2 ans !) Cordialement

Consulter les 10 réponses à la question Retour d'experience sur cet aspirateur

  • Bonjour

    Je ne peux répondre à toutes vos questions car mon appareil fait partie de l'ancienne gamme dont la puissance est plus élevée que les appareils actuels.(achat en 2015)

    Par contre j'en suis satisfaite, il est très maniable bien plus que d'autres marques que j'ai eu l'occasion de tester. L'enrouleur fonctionne très bien.Niveau sonore correct et réglable.

    Personnellement je recommande cette marque.

    Cordialement


  • Bonjour,

    Voilà maintenant, 3 ans que j'ai acheté cet aspirateur et je dois avouer que j'en suis très contente.

    Très maniable mais, par contre, assez lourd. Au niveau puissance, rien à redire, d'autant qu'il est très simple, d'adapter en fonction des besoins( touche+ et - sur le dessus). Cela permet aussi de diminuer, l'impact sonore qui est très correct. Quant, à l'enrouleur automatique, c'est vraiment pratique. Le mien fonctionne encore et n'a pas l'air de présenter de signes d'usure. De toutes les façons, en achetant un aspirateur Miele, vous êtes sûr de ne pas vous tromper. C'est la Rolls des aspirateurs!!!

  • Entièrement satisfaite de mon achat. C'est une marque à laquelle je suis fidèle et jamais déçue.

  • Pas de soucis.. ça roule ma poule...!

  • Enrouleur toujours ok après 2 ans et 1/2. Roulage et puissance ok sur un lino sans tapis ni animaux, pas testé dans d autres conditions mais me semble en effet limite si poil ou tapis car j aspire la brosse de sol avec l'embout et il faut insister lourdement. Niveau sonore des plus faibles puissances tout a fait acceptable, ça augmente bien sur avec la puissance mais raisonnablement à mon sens.

  • Le produit est d'assez bonne qualité. Maniable et pas trop bruyant.

    En revanche, comme ts les aspirateurs avec enrouleurs, je confirme la moyenne de vie est de 2-3 ans. Et si vs avez des animaux, tapis, moquettes c'est pas assez puissant. J'ai une autre solution à vous proposer, contactez moi sur fc.prowin67@gmail.com

    Bien à vous

  • La maniabilité est bonne. La puissance est suffisante, je ne l'utilise que rarement au maximum, le niveau 2 est suffisant pour aspirer la poussière. Le niveau sonore à la puissance minimum est assez faible, j'ai été agréablement surprise, ensuite le niveau sonore augmente avec la puissance bien entendu.

    Concernant l'enrouleur il semble solide, pour l'instant aucun problème.

  • Bonjour, je compare le C3 par rapport au modèle complete c3 powerline 1100W que j'ai également lequel est très puissant, très lourd,et coûte 3 fois le prix ...Le powerline est très robuste et increvable , utilisation 2 fois 200 m2 par semaine depuis 8 ans et il est comme neuf ! Le c3 , lui, est de fabrication plus éco, plus léger grâce un moteur plus petit, mais également finitions plus légères que le powerline,c'est à dire coque, flexible, et tête plus light :( donc à voir dans le temps, mais un rapport qualité/prix TOP par rapport au powerline !Ca c'est dit: les petites roues ne gênent en rien, il est très maniable et très léger.La puissance est très satisfaisante par rapport à beaucoup d'autres marques (sable, poussière)Plus l'aspirateur est silencieux plus il est filtré et donc moins il aspire ! J'ai un Electrolux ultra silencer dans mon garage, il est neuf et il y reste, une erreur d'achat !Il ne fait pas de bruit mais il n'aspire rien non plus !Le c3 a une touche boost qui ponctuellement vous permet d'augmenter l'aspiration, c'est pratique.Même sacs sur toute la gamme (très solides d'ailleurs)Et l'enrouleur fonctionne très bien contrairement à d'autres marques où le fil est à rentrer à la main au bout de 3 mois ...J'espère que cela vous servira , c'est du matériel que je mets dans des appartements en location, il faut que ce soit solide sinon vous changez tous les ans .
  • Bonjour,

    l'entouleur m'a lâché.

    Niveau sonore ok - ya meme une fonction pour que le bruit soit moins fort.

    Maniabilite bonne

    cdlt

  • Très bon produit , je le recommande vivement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit