enroulement INTEMPESTIF du cordon d'aspirateur MIELE complete C3 celebrat
bonjour le cordon d'alimentation de mon aspirateur ne fait que s'enrouler à chaque fois que je le tire. pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour le cordon d'alimentation de mon aspirateur ne fait que s'enrouler à chaque fois que je le tire. pouvez-vous m'aider ? merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR je recherche 1 aspirateur a sac tres puissant avec suceur flexible et brosse matelasje fais des allergies et je suis en train de comparer 3 aspirateurs de la gamme MIELE COMPLETE C3 et je n arrive pas à comprendre la difference entre le complete c... voir la suite
Bonjour, Une aspirateur vient d'être acheté, ne fonctionne pas, dès le branchement le témoin du meuble s'allume pendant une seconde et après rien!
Bonjour,je précise que mon aspirateur MIELE COMPLETE C3 comporte un filtre à air référence FILTRE AIRCLEANPLUS 50. Or je n'arrive pas à ouvrir le boitier pour remplacer le filtre qui est dedans. Qui peut me dire si ce boitier est démontable et comment je ... voir la suite
Bonjour : quel sac pour l'aspirateur traineau Miele COMPLETE C3 GREY (article épuisé) ? je ne veux pas me tromper, étant donné le prix... merci d'avance. Bien cordiament.
bonjour Impossible de retirer le sac plein merci
Bonjour, J’ai plusieurs questions - Est-ce que la maniabilité est bonne en particulier l’aspect roulage vu que les roues sont petites - La puissance affichée n’est que de 550W est-ce suffisant ? C’est souvent du 700W pour d’autre aspi. au pa... voir la suite
Bonjour, je veux savoir comment insérer le sac dans l'emplacement prévu. Je n'arrive pâs à trouver le bon moyen de l'accrocher en correspondance de l'arrivée de l'air aspiré.
Bonjour, cet aspirateur convient-il pour des parquets? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil