Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Complete C3

Complete C3

 - 
1279 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A+ Niveau sonore : 74 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et électrobrosse

Rejoindre

quel sac pour l'aspirateur traineau Miele COMPLETE C3 GREY (article épuisé) ?

Bonjour : quel sac pour l'aspirateur traineau Miele COMPLETE C3 GREY (article épuisé) ? je ne veux pas me tromper, étant donné le prix... merci d'avance. Bien cordiament.

Consulter les 7 réponses à la question quel sac pour l'aspirateur traineau Miele COMPLETE C3 GREY (article épuisé) ?

  • Bonjour, Les sacs Miele GN d'origine

  • Bonjour,Hyclean GN/Airclean GN 3D EfficiencyCordialement
  • sac à poussière Hyclean 3D GN,
  • Bonjour, pour ma part, j'ai un aspirateur Miele Contrôle C3 (Célébration). J'ai acheté cet été sur AmazonBasics, un lot de 10 sacs d'aspirateur M11 avec traitement anti-odeurs pour Miele pour un montant de 8.83 €. Ce sont des compatibles pour aspirateur Compléte C3. Le sac s'adapte parfaitement et est parfaitement étanche (et costaud, je l'ai vidé pour récupérer un objet qui s'est trouvé au mauvaise endroit au mauvais moment, comme il ne s'est pas déchiré, je l'ai remis en place dans l'aspi, sans aucun problème !). Matériau synthétique blanc, attache verte.En espérant que ce conseil vous aura aidé. Cordialement. Aude.
  • Je vais sur le site miele et je rentre les références de l'aspirateur, ils ont en principe tous les sacs.
  • Bonjour,Hyclean 3d GNVoir sur internet pour les meilleurs tarifs
  • Bonjour normalement c'est la référence M49 pour le C3. Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit