Bonjour, je compare le C3 par rapport au modèle complete c3 powerline 1100W que j'ai également lequel est très puissant, très lourd,et coûte 3 fois le prix ...Le powerline est très robuste et increvable , utilisation 2 fois 200 m2 par semaine depuis 8 ans et il est comme neuf ! Le c3 , lui, est de fabrication plus éco, plus léger grâce un moteur plus petit, mais également finitions plus légères que le powerline,c'est à dire coque, flexible, et tête plus light :( donc à voir dans le temps, mais un rapport qualité/prix TOP par rapport au powerline !Ca c'est dit: les petites roues ne gênent en rien, il est très maniable et très léger.La puissance est très satisfaisante par rapport à beaucoup d'autres marques (sable, poussière)Plus l'aspirateur est silencieux plus il est filtré et donc moins il aspire ! J'ai un Electrolux ultra silencer dans mon garage, il est neuf et il y reste, une erreur d'achat !Il ne fait pas de bruit mais il n'aspire rien non plus !Le c3 a une touche boost qui ponctuellement vous permet d'augmenter l'aspiration, c'est pratique.Même sacs sur toute la gamme (très solides d'ailleurs)Et l'enrouleur fonctionne très bien contrairement à d'autres marques où le fil est à rentrer à la main au bout de 3 mois ...J'espère que cela vous servira , c'est du matériel que je mets dans des appartements en location, il faut que ce soit solide sinon vous changez tous les ans .