Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Complete C3

Complete C3

 - 
1279 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A+ Niveau sonore : 74 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et électrobrosse

Rejoindre

remplacement filtre

Bonjour, je veux savoir comment insérer le sac dans l'emplacement prévu. Je n'arrive pâs à trouver le bon moyen de l'accrocher en correspondance de l'arrivée de l'air aspiré.

Consulter les 4 réponses à la question remplacement filtre

  • ur, je viens d'acheter un C3 et je n'ai pas encore l'occasion de changer le sac. J'ouvre le capot de mon aspirateur c3 : système un peu identique que dans mon ancien aspirateur miele donc je pense que c'est comme pour les anciens modèles miele : on insère la partie plastique du sac dans le rail prévu dans le sens indiqué par la flèche jusqu'à un petit declic. Je présume que vous avez enlevé l'ancien sac et ne savez plus remettre un neuf : si vous voulez que je vous envoie la photo avec le sac installé, faites le moi savoir.
  • La quintessence Google vous amène ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Balai Attention il s'agit d'un objet primaire car non connecté. Son utilisation est à vos risques et périls.
  • Merci de vos réponses. En fait, dans l'aspirateur, une fois le capot soulevé, je ne trouve pas de rail ou autre système de fixation pour mon sac. Soit il manque une pièce, soit le sac n'est pas le bon Le modèle du sac est HyClean GN, original Miele. Il a bien une languette plastique bleue avec des flèches, mais le flèches ne s'accrochent nulle part! une photo pour m'aide à sortir de cette situation ubuesque sera la bienvenue! merci j
  • Il y a des glissières sur la partie plastique du sac, à faire coulisser sur la partie correspondante de l'aspirateur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit