Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Complete C3

Complete C3

 - 
1279 membres
Voir la description

Efficacité aspiration sols durs : A - Tapis / moquettes : D Classe d'efficacité énergétique : A+ Niveau sonore : 74 dB(A) - Qualité de filtration : A Brosse double position et électrobrosse

Rejoindre

enroulement INTEMPESTIF du cordon d'aspirateur MIELE complete C3 celebrat

bonjour le cordon d'alimentation de mon aspirateur ne fait que s'enrouler à chaque fois que je le tire. pouvez-vous m'aider ? merci d'avance

Consulter les 9 réponses à la question enroulement INTEMPESTIF du cordon d'aspirateur MIELE complete C3 celebrat

  • moi c'est pareil, il faut toujours tirer dessus sinon il s'enroule tout seul.
  • Le mien ne s'enroule que quand on appuie sur la touche adéquate. Cette touche doit être bloquée sur votre aspirateur. Je ne sais pas vous aider à le décoincer. En attendant bloquer l'enroulement en mettant une pince à linge sur cordon ?
  • Apporter le au Service après vente,,il est en panne
  • normalement en tirant doucement, une légère traction à la longueur désirée, il se bloque. Et il faut ensuite tirer doucement pour qu'il s'enroule à nouveau. Sinon l'enrouleur est défectueux.
  • Bonjour, Je n'ai pas rencontré ce problème, mais j'avoue que le bouton enrouleur est parfois sensible. Le votre est surement bloqué.
  • Bonjour, nous avons eu le soucis quelques semaines après l'achat : direction SAV et maintenant cela fonctionne correctement. Cela semble donc être un problème sur quelques modèles / séries Miele.
  • BONJOUR Non je n'ai aucun souci ..néanmoins c' est à manipuler et tirer à la main, ainsi que, pour enrouler PAS AVEC LE PIED et contrôler à la main l'enroulement..
  • Bonjour ça n'est pas normal tant que vous le tirez lentement il ne doit pas s'enrouler. Si c'est le cas c'est un défaut.
  • Désolé, nous n'avons pas ce problème sur le notre. Avez vous tenté de le tirer complètement une fois puis de le ré-enrouler?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit