Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE PRO 2017
Rejoindre

10 questions sur la communauté SURFACE PRO 2017 - PC portable - MICROSOFT

Prise en main de la Surface Pro

Voilà déjà 1 semaine que j’utilise la nouvelle tablette Microsoft Surface Pro. Je dois avouer qu’initialement assez sceptique sur le pari osé de remplacer un portable conventionnel par une solution mobile hybride, le résultat après ces quelques jours d’u... voir la suite

Performance et utilisation

Voici maintenant quelques semaines que j’utilise ma Surface Pro pour le travail, mais également dans ma vie personnelle. Je ne regrette pas d'avoir investi dans le clavier. C'est un vrai plus ! La surface se positionne très rapidement en mode pc et l... voir la suite

Performance

Bonjour, je suis graphiste designer et dans le cadre de mon travail j'utilise des logiciels très lourds et ai besoin d'une capacité de stockage importante. Est-ce que ce produit est assez performant et surtout rapide? Merci pour vos retours

Légèreté et autonomie

Bonjour, je suis très souvent en déplacement et je suis à la recherche d'une surface légère et très autonome. est-ce que vous me conseillez ce produit? Merci beaucoup

Mes premières impressions sur la surface Pro

Je voulais changer d'ordinateur et j'hésitais entre reprendre un autre ordinateur ou une tablette. Je suis souvent en déplacement et amené à travailler à l'extérieur ou dans des transports, je voulais donc trouver un outil que je puisse emmener facilement... voir la suite

Présentation du clavier Type Cover

A vous qui lisez ces lignes, vous n’êtes pas arrivé ici par hasard… En effet, vous vous êtes déjà fait une bonne idée de ce que vaut la tablette Microsoft surface et vous vous interrogez certainement sur la nécessité/utilité d’avoir le clavier en duo a... voir la suite

Installation

Bonjour, je souhaiterais acheter une surface pro mais je n'ai jamais eu d'ordinateur avant, est-t-elle facile à installer et surtout utiliser ? Merci

Déverrouillage

Bonjour, J'ai vu que la surface pro peut se déverrouiller avec la reconnaissance faciale Windows Hello ,est-ce que vous trouvez cela vraiment efficace? Merci

Silencieuse

Bonjour, j'ai un ami qui vient d'acheter une Surface Pro et il me dit qu'elle vraiment silencieuse. Est-ce que vous me le confirmez? Merci

Autonomie

Bonjour, êtes-vous satisfait de l'autonomie de votre Surface pro? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit