Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE PRO 2017
Rejoindre

Silencieuse

Bonjour, j'ai un ami qui vient d'acheter une Surface Pro et il me dit qu'elle vraiment silencieuse. Est-ce que vous me le confirmez? Merci

Consulter les 2 réponses à la question Silencieuse

  • Oui elle est vraiment silencieuse!!! la Surface pro est dotée d'un refroidissement sans ventilateur complété par un refroidissement hybride optimisé. Même en l'utilisant toute la journée vous n’êtes vraiment pas gêné par le bruit ou la surchauffe que vous pouvez avoir parfois avec d'autres ordinateurs
  • Etonnante question que vous posez là. En fait je ne m'en souviens même pas tellement elle est silencieuse à vrai dire. Rapide avec le SSD, ca fuse, et pourtant aucun bruit. Si je ne dis pas de bétise, il me semble que Microsoft a revu son système de refroidissement sur la surface pro comparé aux version surface 3 et 4. La surface pro est perforée sur tout le tour, avec des petites ouvertures pour évacuer la chaleur, visiblement cela fonctionne super bien, car aucun bruit ni ralentissement :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit