Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE PRO 2017
Rejoindre

Performance et utilisation

Voici maintenant quelques semaines que j’utilise ma Surface Pro pour le travail, mais également dans ma vie personnelle. Je ne regrette pas d'avoir investi dans le clavier. C'est un vrai plus ! La surface se positionne très rapidement en mode pc et le clavier est très agréable à utiliser. Même s’il est vrai que c'est encore un peu compliqué à utiliser sur des genoux c'est vraiment pratique pour la prise de note en rendez-vous. La surface pro s'allume très rapidement ce qui est très pratique quand on a besoin de prendre rapidement des notes. J'adore la reconnaissance faciale Window Hello c'est super rapide et cela fonctionne à tous les coups ??. J'ai même demandé à ma sœur (qui me ressemble énormément) d'essayer d'allumer ma surface pro et la surface a bien reconnu qu’il ne s’agissait pas de moi. Ce n'est pas un simple gadget, c'est vraiment utile et sécure !

Consulter les 2 réponses à la question Performance et utilisation

  • Performance et utilisation : J'ai choisi la version processeur Intel Core i5, RAM 8 Go - Disque dur SSD 256 Go - Carte graphique Intel HD Graphics 615. La surface pro est vraiment puissante c'est un vrai atout. En effet, elle supporte facilement et en même temps des logiciels lourds qui demandent beaucoup de ressources. Elle permet également de traiter d'importantes données Excel rapidement, je peux maintenant réaliser plusieurs tâches à la fois, sans bugue ou ralentissement. Cette surface pro est un vrai gain de temps et de productivité ! Je ne regrette vraiment pas mon choix. Ma Surface pro est pratique, légère, autonome et performante. C'est parfait pour mon usage au quotidien ! Et j’ai eu beaucoup de compliments de mes collègues et amis qui trouvent qu'elle a un très beau design.
  • Connectique : La nouvelle Surface pro possède un port USB, un mini displayport, une prise jack et un emplacement pour les cartes mémoires. Le plus c'est la prise USB disponible directement sur le chargeur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit