Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SURFACE PRO 2017
Rejoindre

Performance

Bonjour, je suis graphiste designer et dans le cadre de mon travail j'utilise des logiciels très lourds et ai besoin d'une capacité de stockage importante. Est-ce que ce produit est assez performant et surtout rapide? Merci pour vos retours

Consulter la réponse à la question Performance

  • Super rapide, en fonction du modèle on a 128, 256 GO ou même 1T de disque en SSD. La possibilité également de mettre une carte micro sd pour étendre la capacité de stockage de la surface. J'ai regardé, on en trouve jusqu'à 400 GO en classe 10. Franchement, avec son poids limité, sa taille, la rapidité du processeur, cela remplace super facilement une tablette graphique de type wacom ou autre. Le truc c'est que la surface offre bien plus de possibilité. Ajouter à cela la qualité de l'écran bluffant, pour moi, il n'y a pas photo. Alors certes, cela a un prix (on parle ici de matériel premium et professionnel), mais alors quel confort d'utilisation.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit