Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Laptop
Rejoindre

12 questions sur la communauté Surface Laptop - PC portable - MICROSOFT

Pièce détachée pour Surface Laptop

Bonjour, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais acheter le composant montré sur cette photo ? Il s'agit d'un ordinateur portable Microsoft Surface Laptop (version 1) modèle 1769. Merci d'avance.

Répondre

Chargeur

Bonjour, Je cherche quel chargeur il fait pour le Microsoft laptop, merci

Autonomie

Bonjour, êtes-vous satisfait de l'autonomie de ce Laptop ? merci 

Ecran tactile

Bonjour, l'écran tactile est-il assez réactif ? merci

Performances et qualités générales

Dans mon premier témoignage, j’ai abordé le ressenti initial de mes tout début avec la Surface Laptop. Après maintenant plusieurs semaines d’utilisation, de tests et de vérifications, je vais pouvoir pour apporter un avis plus poussé. Performances : ... voir la suite

performances générales

Bonjour, je suis photographe professionnel. Je travaille souvent en extérieur et retravaille mes photos pendant mes déplacements. Je recherche donc un appareil transportable, léger, suffisamment puissant pour pouvoir faire tourner Photoshop et d'autres lo... voir la suite

Maniabilité et performances !

Je vous apporte ici mon expérience concernant la surface Laptop de Microsoft. Pour commencer, je vais vous présenter mon profil puisque je suis étudiant dans le développement web. Cela signifie que je suis familier de l’univers des ordinateurs et je suis... voir la suite

Après un mois d’utilisation de ma nouvelle surface laptop, voici mon retour d’expérience

1) La puissance du PC : Ma Surface Laptop tourne sous Windows 10 S, ce qui lui offre des performances accrues et plus de sécurité au regard de mes données. Toutes les applications installées depuis le store Windows sont certifiées Microsoft. Je dispo... voir la suite

Répondre

Résolution

Bonjour, Je regarde beaucoup de films et séries. Etes-vous content de la qualité d'image ? merci

Montage Vidéo

Bonjour, je réalise régulièrement des montages vidéos dans le cadre de mon activité. Ce Laptop est-il assez puissant d'après vous? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit