Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Laptop
Rejoindre

performances générales

Bonjour, je suis photographe professionnel. Je travaille souvent en extérieur et retravaille mes photos pendant mes déplacements. Je recherche donc un appareil transportable, léger, suffisamment puissant pour pouvoir faire tourner Photoshop et d'autres logiciels gourmands en énergie et enfin avec une bonne mémoire (les photos en HD prennent beaucoup de place). Ce laptop remplit-il ces critères selon vous ? Merci

Consulter les 2 réponses à la question performances générales

  • Bonjour, La légéreté est à la hauteur de ses concurrents. Belles finitions avec des matériaux bien choisis, il est très agréable à porter. Je n'ai encore jamais eu de problème de puissance ni de mémoire.
  • Bonjour, oui, je vous confirme que cette surface laptop est très légère. Elle fait 1kg2. Elle est facilement transportable. Moi qui suis souvent en déplacement, c’est très agréable de se promener avec un « ordinateur » léger. Je peux même mettre ma surface Laptop dans mon sac à main. En terme de puissance, elle ne vous décevra pas. J'arrive moi même à faire tourner plusieurs logiciels énergivores sans qu'elle ne surchauffe ou montre des signes de faiblesse. Concernant la mémoire je suis sur une laptotp avec 512 de mémoire : c'est plus que suffisant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit