Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Surface Laptop
Rejoindre

Maniabilité et performances !

Je vous apporte ici mon expérience concernant la surface Laptop de Microsoft. Pour commencer, je vais vous présenter mon profil puisque je suis étudiant dans le développement web. Cela signifie que je suis familier de l’univers des ordinateurs et je suis de près toutes les nouveautés. J’étais à la recherche d’un ordinateur portable dans le cadre de mon parcours scolaire. Un portable qui associerait design, efficacité, nouveauté et loisir. J’ai d’abord hésité entre la marque Asus et Apple qui réalisent des ordinateurs portables de gamme identique : léger et de très bonne qualité. Cela fait maintenant 4 mois que j’utilise la surface Laptop et c’est un vrai plaisir.

Consulter les 3 réponses à la question Maniabilité et performances !

  • Pour conclure, on en a pour son argent et je ne regrette pas mon achat. Il faut simplement savoir pourquoi on achète cet ordinateur : disposer de performance forte pour un design au top de sa génération. J'espère que ce témoignage aura pu vous aider dans votre choix